Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'auberge des vétérans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newlight




Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans EmptyLun 9 Jan - 19:42

Je propose ce sujet pour discuter de tout et de rien, comme de la nouvelle sortie de capsicum games, Fighters of the pacific...
Tu as pledgé François ?
Ca a l'air super prometteur. Dommage que je manque de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2021
Age : 48
Localisation : Rhône

L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans EmptyMar 24 Jan - 8:29

Eh bien non, je n'ai pas pledgé. Je ne suis fana de l'historique en général (je m'y sens trop à l'étroit) et de la seconde guerre mondiale en particulier (une période exploitée à toutes les sauces).

J'aimerais tant que Capsicum Games se reconcentre sur Fleet Commander... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fbruntz.fr
Newlight




Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans EmptyMer 25 Jan - 19:03

Salut François, ça va ?
Je viens juste de le recevoir, et franchement je ne suis pas déçu. Matériel de qualité et les règles ont l'air au top, très simples mais aussi originales (certes moins que Fleet Commander). Tu sais, les créatifs et leur tendance à se disperser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2021
Age : 48
Localisation : Rhône

L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans EmptyMer 1 Fév - 13:13

Laughing

Je pourrais difficilement jeter la première pierre.

Mais je suis persuadé que le jeu est bon, les vidéos à son sujet montraient quelque chose de plutôt sympa. Mais le thème, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fbruntz.fr
Newlight




Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2022

L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans EmptyLun 13 Fév - 20:35

J'y ai joué une fois avec mon père, que des chasseurs du même type (enfin japonais pour lui, et américains pour moi) et lui qui n'a pas l'habitude de jouer à des jeux de ce style (voire en général, y est farouchement opposé) a compris les règles assez facilement et est même motivé pour y rejouer. Je t'avoue trouver ce jeu génial. Après je n'avais "que" deux autres jeux d'avions de la 2ème guerre mondiale, blood red skies et celui dont on a déjà parlé, dont le nom me reviendra certainement. Donc pas du tout la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des vétérans Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des vétérans   L'auberge des vétérans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: